Ô Toi !

Je ne sais pas d’où tu viens ni où tu vas, je ne connais pas ce que tu as choisi d’expérimenter et comment tu as choisi de l’expérimenter, je ne connais pas ton monde : ce que tu perçois et comment tu le perçois, cela t’appartient et t’est personnel, je ne connais pas ton chemin, ton but, ton plan de vie. Tu es là à côté de moi, parfois sous le même toit dans un désir d’union et de partager un monde qui serait le nôtre mais qui reste mien et tien. Tu es dans l’expression de ton Soi, sur ton chemin quel qu’il soit, manifestation du divin.

Qui suis-je pour savoir ce qui serait bon pour toi ? Qui suis-je pour juger ce que tu devrais faire, comment tu devrais agir et penser ? Qui suis-je pour juger tes actions et ta manière de vivre ? Je ne connais pas les méandres de ton cœur, tes blessures et tes souffrances …

Mais je sais une chose : Tu es Vie. Alors Vis, vibre, explore,  jouis, savoure, déguste, tombe et relève toi, OSE manifester qui tu es dans la justesse de ton cœur, indépendamment du regard et de l’attente de l’autre … Incarne toi dans ta force et ta puissance en accueillant tes peurs, tes doutes, tes parts d’ombre et de lumière. Tel est ton chemin … Marcher dans la lumière en étant blessé … Tel est mon chemin.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s