Forfaits et tarifs

< Massages traditionnels

bi
OM Harmonie vous propose les formules suivantes. Vous avez une question ? Besoin d’un renseignement complémentaire ? N’hésitez pas, OM Harmonie est là pour vous répondre.

bi

Abhyanga Bien être 1h15 : 70 euros. Carte de 3 : 190 euros, carte de 5 : 290 euros.
Massage Abhyanga complet du corps à l’huile adapté à toutes les constitutions, il offre une détente profonde relâchant les tensions accumulées.

Abhyanga personnalisé 1h30 : 75 euros. Carte de 3 : 200 euros, carte de 5 : 300 euros.
Massage Abhyanga complet du corps à l’huile, personnalisé et adapté à la constitution ainsi qu’aux  déséquilibres éventuels du moment afin de cibler au plus près vos besoins. Il vise à rétablir et ré-harmoniser la circulation des énergies dans le corps, équilibrer les Doshas, purifier, recharger et nourrir, vous apportant un profond sentiment de bien être. Le massage est précédé d’un bref bilan ayurvédique.

Le massage Abhyanga personnalisé pourra utiliser les techniques suivantes en fonction des besoins de la personne

Marmathérapie : Les marmas sont les points d’acupression en Ayurvéda, au nombre de 107. Ils sont en lien avec les énergies du corps, de l’esprit, du prana (force vitale) et des Doshas. Ce sont des points clés reliés à tous les aspects de nos énergies depuis la conscience la plus profonde jusqu’aux organes dont les fonctions sont essentiellement physiques. Le massage des marmas permet de rétablir la circulation de l’énergie, dissoudre certains blocages, désintoxiquer, soulager et tonifier.

Pranathérapie : La pranathérapie est une technique énergétique visant l’ensemble de la colonne vertébrale qui permet de réduire les tensions profondes et diminuer les noeuds émotionnels en favorisant la circulation du prana (énergie vitale). Cette technique est particulièrement adaptée pour calmer les douleurs et le mental.

Udvartana : Massage à sec, à base de farine de poids chiche. Ce massage stimule le métabolisme et la circulation sanguine favorisant le drainage des toxines, la perte de poids, l’atténuation de la cellulite. Cette technique est particulièrement adaptée aux personnes de type Kapha. Elle est recommandée en cure de minimum 5 séances pour un effet sur le long terme.

bi

Zoom sur le massage Abhyanga

Le massage traditionnel selon l’Ayurvéda a des effets bénéfiques sur les plans physique, physiologique … Lire la suite

Le massage est contre indiqué dans certains cas, merci de lire la liste de ces Contre-Indications.

Les massages traditionnels selon l’Ayurvéda contribuent à l’équilibre physique et mental. Ils ne sont en aucun cas apparentés aux massages thérapeutiques des kinésithérapeutes ni se substituent aux consultations médicales.